Très sérieuse crise d’urticaire chez un plaisancier de Port Leucate

Depuis le rétablissement du conseil portuaire dirigé unilatéralement par ce président de régie par intérim, force est de constater que les priorités et propositions des plaisanciers sont rejetées systématiquement ! C’est un comble ! Surtout en sachant que les plaisanciers sont majoritairement, les principaux pourvoyeurs de fonds de la régie et qu’ils ne sont jamais associés ou informés en amont sur toutes les dépenses engagées ! Qui au quotidien, dans la majorité des cas, n’apporte aucune solution aux problèmes rencontrés dans la vie des plaisanciers et de leurs familles au port. Si ce n’est des contraintes intolérables! (distance et nombre des sanitaires, coins pour faire la vaisselle, défauts d’entretien en tous genres, etc…) et des gabegies de notre argent dans des réalisations qui ne tiennent aucun compte de l’avis et du besoin réel des plaisanciers !

Nous exigeons que ces agissements et comportements cessent afin d’instaurer une vraie collaboration entre le gestionnaire et les représentants élus par les plaisanciers afin que l’on ne soit pas à l’avenir, toujours placés devant le fait(mal) accompli !!!

Nous avons des droits, et vous, vous avez des devoirs envers tous les plaisanciers ! Car nous ne sommes pas que des vaches à lait ou des moutons qui se laissent tondre sans dire mot !!!

B.S.

Ce contenu a été publié dans Actu de l'association. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *